enfr

Mas Coton - Mas en Provence en location de vacances avec piscine (12 couchages)

(Réf : 810)
Prix ​​à partir de
480 €
par nuit

Région

Villas avec piscine
Grandes villas & Château
FranceProvenceAvignon Cavillargues

Génial!

1. Date d'arrivée
Séjour minimum (nuits): 5
2. Date de départ
3. Type de ressource
Prix ​​de la ressource

EUR

Mas Coton - location grande villa Provence France avec piscine

La location est pour l'ensemble de la propriété.

Le parking, le jardin et la piscine sont à l'usage exclusif des hôtes.

Draps, serviettes de bain et ménage de fin de séjour inclus dans le prix.

Détails

Mas Coton est une ferme rénovée en Provence, en France. Cette grande propriété de location de villas en Provence, en France, dispose de 6 chambres pouvant accueillir confortablement 12 personnes, d'une piscine privée et d'un fantastique espace extérieur pour les chaudes soirées d'été en dégustant un verre de vin. Situé aux portes de la Provence, le Mas Coton est idéalement situé pour explorer la région d'Avignon, d'Uzès, d'Orange et du Gard dans le sud de la France.

La maison de vacances est située dans le charmant village de Cavillargues, qui dispose d'un bar local, d'une boutique, d'une boulangerie, d'une boucherie, d'un bureau de poste, de 2 coiffeurs et d'un salon de beauté (tous accessibles à pied depuis la maison). Si vous recherchez une location de vacances en Provence avec piscine privée pouvant accueillir 2-3 familles ou un groupe d'amis, alors ce grand mas est l'endroit idéal. 

Mas Coton, mas provençal à louer - équipements :

Mas Coton est entouré d'un jardin clos et se situe à proximité du centre du village de Cavillargues.

Surface

  • Salon avec canapés, grande télévision avec système home cinéma et cheminée centrale
  • Salle à manger pour 12 personnes
  • Cuisine bien équipée avec 2 réfrigérateurs/congélateurs, lave-vaisselle et four 
  • Buanderie avec machine à laver
  • Salon/Bureau
  • Salle de billard avec table de billard pleine grandeur.

Chambres et salles de bain

  • Salle de bains familiale au rez-de-chaussée avec WC séparés
  • Lit Twin ou King size avec salle de bain attenante
  • Lit Twin ou King size avec salle de bain attenante
  • Lit Twin ou King size avec salle de bain attenante
  • Lit Twin ou King size avec salle de bain attenante
  • Chambre à deux lits avec salle de bain attenante
  • Chambre double avec salle de bain attenante

 EXTÉRIEUR

Il y a une belle grande cour fermée par un mur. Une passerelle de la cour mène à la piscine privée de 11m x 6m, avec une profondeur de 1,20m à 2m. Autour de la piscine, il y a beaucoup de chaises longues et de parasols (la zone de la piscine a une porte verrouillable pour la sécurité).

À côté de la piscine, il y a une cuisine en plein air et un pool house qui vient avec un réfrigérateur, un petit bar, des toilettes, un four à bois et un barbecue. Il y a une table de terrasse sous une pergola qui peut accueillir jusqu'à 12 personnes. Autour du jardin, vous trouverez également une table de ping-pong, des balançoires et un terrain de pétanque. Inclus dans le prix de la location, vous bénéficierez également d'une heure de tennis par jour sur le court de tennis à proximité, à 200 mètres de distance.

Tarifs Mas Coton, Provence :

Ce mas en Provence est disponible à la location à la semaine. Les prix hebdomadaires comprennent les draps et les serviettes et 2 heures de ménage par semaine. Bien qu'il s'agisse d'une maison très grande et spacieuse, le propriétaire a demandé que le nombre maximum de personnes ne dépasse pas 12 personnes, enfants compris.

Mas Coton, Provence location grande villa France - Notre avis :

Dernière visite en mars 2021. Ce mas en Provence est idéal si vous souhaitez trouver une location de vacances indépendante avec piscine en Provence suffisamment grande pour 2 ou 3 familles en vacances ensemble.

Cette charmante ferme peut accueillir confortablement jusqu'à 12 personnes. Il y a beaucoup d'espace de vie en bas et dans le parc pour accueillir facilement 2-3 familles.

Le mas permet un accès facile à Avignon, au Pont du Gard et aux sites de Provence. Hautement recommandé.

Équipements

Piscine, Piscine privée, Parking, Enfants bienvenus

Activités de la région

Ce mas provençal est situé dans Cavillargues est un charmant petit village du département du Gard, très calme et très bien entretenu, de 800 habitants. C'est un village agricole, classé au sein de l'appellation « Côtes du Rhône », qui a développé la polyculture aussi bien dans le passé qu'aujourd'hui. Il est situé à 200 mètres du centre de Cavillargues. Dans le village il y a une épicerie, une boulangerie, une boucherie, un bar, un bureau de poste, un chariot à pizza. 2 salons de coiffure, institut de beauté, hamman-thalasso, bibliothèque. Grands supermarchés et centres commerciaux :

Bagnols/Cèze: 12 Km : Le plus beau marché fermier de France. (mercredi matin et samedi toute la journée.) Musée du bonbon Haribo, musée du jouet, haras (chevaux) Arles, 60 Km ;

Amphithéâtre romain, Nîmes, 35 Km; Amphithéâtre romain. Avignon, 35 Km ; le Pont d'Avignon et le Palais des Papes, festival de théâtre.

Le Pont du Gard, 20 Km : Pont historique, aqueduc romain.

L'Isle sur Sorgue, 70 Km : roues hydrauliques, antiquaires, cafés et restaurants au bord de l'eau.

Les gorges de l'Ardèche, 35 Km : Grande rivière, location de canoës, rafting, vélos, randonnées. Golf :

Arles 40 Km et Lédenon 25 Km.

Mer Méditerranée et plages de sable : Le Grau du Roi, Sainte-Marie de la Mer, La Grande-Motte ; L'Espiguette, Camargues.

Autres transports

Il y a une gare TGV à Avignon. Des bus réguliers circulent entre Avignon et Alès.

Aéroports

Vous avez le choix entre les aéroports du Sud de la France pour rejoindre ce Mas en Provence : Vous pouvez :

Vol pour Marseille (1hXNUMX)

Vol pour Avignon (1hXNUMX)

Envolez-vous vers Montpellier (1 heure)

Envolez-vous pour Nîmes (30 min)

Directives :

Cavillargues est situé à 30 minutes à l'ouest d'Avignon, France.

Résumé des avis (2)


Avis soumis : 22 juin 2021

Propriété fabuleuse

Dès la 1ère impression, c'est une propriété fabuleuse : élégante et accueillante. La maison est grande et très confortable avec plus que suffisamment de places assises pour 12 personnes à l'intérieur, à l'extérieur dans le jardin et au bord de la piscine. Le salon dispose de plusieurs canapés pour se cacher par mauvais temps, la cuisine est bien équipée et parfaitement aménagée pour plusieurs cuisiniers en même temps, les chambres et les salles de bains privatives sont spacieuses avec de hauts plafonds et beaucoup d'espace pour s'étendre, la piscine est la vedette du spectacle, avec 12 chaises longues confortables et un belvédère pour échapper à la chaleur du jour, une douche extérieure et des toilettes, le tout aménagé comme un hôtel 5 étoiles. Il y a aussi une salle de billard et un salon séparé pour lire si le salon principal est bruyant et une table de ping-pong et des balançoires dans la cour. Je ne peux pas imaginer que quelqu'un ne passe pas des vacances fabuleuses ici.

Critique: Jeanne, Londres.

Date : Jul-17

Avis soumis : 22 juin 2021

Beau grand mas en Provence

Une superbe propriété en Provence. Idéal pour une réunion de famille ou pour un groupe d'amis sous le soleil du sud de la France. Beaucoup d'espace. La grande piscine peut être appréciée par tous les âges. Le jardin est un plaisir de passer du temps. Une voiture est vraiment indispensable, même si Cavillargues possède tous les commerces et restaurants dont vous aurez besoin.

Critique: Patten, Irlande

Date : Jun-18


Écrire un avis

Secteur hôtelier
Propreté
Région
Hébergement
Rapport qualité prix
Prestations de service
Familles avec de jeunes enfants
Grands groupes
Réunion de famille et amis
Pause détente
Vacances pas chères
Total 0

Les conditions de réservation de ce mas de Cavillargues en Provence sont les suivantes :

Dès réception de votre réservation, nous vous contacterons pour confirmer vos coordonnées; un dépôt de réservation de 25 % est requis, avec le dépôt de garantie restant de 700 euros payable 6 semaines avant votre date d'arrivée.

Arrivée après 16.00h10.00 le jour de l'arrivée. Départ avant XNUMXhXNUMX le jour du départ.

Informations clés

11m x 6m
Oui
Incluse
12
6
7

Contacter Mas Coton - Mas en Provence en location de vacances avec piscine (12 couchages)

Tags

AIDE
Go Languedoc
Allez Languedoc propose des villas de vacances et des locations d'appartements de vacances dans le sud de la France. Découvrez des offres incroyables sur des propriétés en Languedoc-Roussillon, en Provence et sur la Côte d'Azur. Travailler directement avec les propriétaires nous aide à réduire les frais inutiles et les frais de réservation. Nous gérons les paiements sécurisés par carte de crédit en ligne et vous aurez toujours quelqu'un à qui parler au téléphone.

Contacter Go Languedoc

Nézignan l'Evêque
34120 Hérault
France
Tel: + 33 (0) 7 89 44 15 14

© 2022 Go Languedoc LLP. Tous les droits sont réservés.

enfr

Mas Coton - Farmhouse in Provence for holiday rental with pool (sleeps 12)

(Ref: 810)
Price From
480 €
Mas Coton - large villa rentals Provence France with pool

Location

Villas with pools
Large villas & Chateau
FranceProvenceAvignon Cavillargues

Great!

Save Print
1. Check In Date
Minimum stay (nights): 5
2. Check Out Date
3. Resource Type
Resource price

EUR

Mas Coton - large villa rentals Provence France with pool

The rental is for the entire property.

The parking, garden and swimming pool are for the exclusive use of the guests.

Linen, bath towels and end of stay cleaning included within the price.

Beautiful location, Peaceful & Quiet, Character property, Large family groups welcome, Restaurants closeby, Shops nearby
Garden, Dishwasher, Washing machine

Details

Mas Coton is a renovated farmhouse in the Provence region of France. This large villa rentals property in Provence, France, features 6 bedrooms comfortably sleeping 12, a private pool and a fantastic outside space for those warm summer evening enjoying a glass of wine. Situated on the edge of Provence, Mas Coton is in a great location for exploring the Avignon, Uzes, Orange and Gard region of the South of France.

The holiday home is located in the charming village of Cavillargues, which has a local bar, a shop, a boulangerie, a butchers’ shop, post office, 2 hairdressers and a beauty salon (all within walking distance of the house). If you are looking for a Provence holiday rentals property with private pool which can accommodate 2-3 families or a group of friends, then this large farmhouse is the perfect place. 

{bfaccordion} {bfaccordion-header} About the Property {bfaccordion-content}

Mas Coton, Provence farmhouse to rent - facilities:

Mas Coton is surrounded by a walled garden and is situated close to the centre of the village Cavillargues.

Living Area

  • Lounge with sofas, Large TV with home cinema system & Central Fireplace
  • Dining room for 12 people
  • Well Equipped Kitchen with 2 fridge/freezers, dishwasher & oven 
  • Laundry Room with washing machine
  • Drawing room/Office
  • Billiard room with full sized pool table.

Bedrooms & Bathrooms

  • Family Bathroom on Ground floor with Separate WC
  • Twin or King sized bed with en-suite bathroom
  • Twin or King sized bed with en-suite bathroom
  • Twin or King sized bed with en-suite bathroom
  • Twin or King sized bed with en-suite bathroom
  • Twin bedroom with en-suite bathroom
  • Double bedroom with en-suite bathroom

 OUTSIDE

There is a beautiful large courtyard which is enclosed by a wall. A gateway from the courtyard leads to the private swimming pool which is 11m x 6m in size, with a depth of 1,20m to 2m. Surrounding the pool there are plenty of sun beds and parasols (the swimming pool area has a lockable gate for security).

Next to the pool there is an open air kitchen and pool house which comes with a refrigerator, small bar, WC, wood oven and barbecue. There is a terrace table underneath a pergola which can seat up to 12 people. Around the garden you will also find a Ping-Pong table, swings, and Pétanque court. Included in the rental price, you will also receive one hour of tennis per day at the nearby tennis court, distance 200 meters.

Mas Coton, Provence prices:

This farmhouse in Provence is available for rent on a weekly basis. The weekly prices include linen and towels and 2 hours cleaning per week. Although this is a very large and spacious house, the owner has requested that the maximum number in the party must not exceed 12 people including children.

{/bfaccordion}

Mas Coton, Provence large villa rentals France - Our Opinion:

Last visited March 2021. This farmhouse in Provence is ideal if you want to find a self-catering vacation rental with a swimming pool in Provence which is large enough for 2 or 3 families holidaying together.

This charming farmhouse comfortably sleeps up to 12 people. There is plenty of living space downstairs and within the grounds to easily accommodate 2-3 families.

The farmhouse provides easy access to Avignon, the Pont du Gard and the sites of Provence. Highly recommended.

Amenities

Pool, Private pool, Parking, Child friendly

Area activities

This farmhouse in Provence is situated in Cavillargues is a lovely little village in the Gard department, really peaceful and very well kept, with 800 inhabitants. It is an agricultural village, classified within the appellation of “Côtes du Rhône“, which has developed polyculture both in the past as of today. It is situated 200 meters from the centre of Cavillargues. In the village there is a grocery, bakery, butchers’ shop, bar, post office, pizza wagon. 2 hairdressers, beauty salon, hamman-thalasso, library. Big supermarkets and shopping malls:

Bagnols/Céze: 12 Km: The most beautiful farmer’s market in France. (Wednesday morning and Saturday all day.) Haribo candy museum, toy museum, stud farm (horses)Arles, 60 Km;

Roman amphitheatre, Nîmes, 35 Km; Roman amphitheatre.Avignon, 35 Km; the Bridge of Avignon and the Papal Palace, theatre festival.

Pont du Gard, 20 Km: Historical Bridge, Roman aqueduct.

L'Isle sur Sorgue, 70 Km: water wheels, antique shops, waterside cafés and restaurants.

Les gorges de l’Ardèche, 35 Km: Big river, canoe rental, rafting, bicycles, hiking.Golf:

Arles 40 Km and Lédenon 25 Km.

Mediterranean Sea and sand beaches: Le Grau du Roi, Sainte-Marie de la Mer, La Grande-Motte; L’Espiguette, Camargues.

Other transport

There is a TGV train station in Avignon. Regular buses run between Avignon and Ales.

Airports

You have your choice of airports across the South of France to reach this Farmhouse in Provence: You can :

Fly to Marseille (1 hour)

Fly to Avignon (1 hour)

Fly to Montpellier (1 hour)

Fly to Nimes (30 mins)

Directions

Cavillargues is situated 30 minutes west of Avignon, France.

Reviews Summary (2)


Review Submitted: 22 June 2021

Fabulous property

From the 1st impression, this is a fabulous property: elegant and welcoming. The house is large and very comfortable with more than ample seating for 12 inside, outside in the garden and by the pool. The living room has several sofas for hiding out in poor weather, the kitchen is well stocked and perfectly set up for several cooks at the same time, the bedrooms and en suite bathrooms are spacious with high ceilings and plenty of room to spread out in, the the pool is the star of the show, with 12 comfortable lounge chairs and a gazebo to escape from the heat of the day, outdoor shower and loo all set up like a 5 star hotel. There is also a billiard room and a separate lounge for reading if the main living room is noisy and table tennis and swings in the yard. I cannot imagine anyone not having a fabulous holiday here.

Reviewer: Jane, London.

Date: Jul-17

Review Submitted: 22 June 2021

Beautiful large farmhouse in Provence

A stunning property in Provence. Great for a family reunion or for a group of friends catching up under the Southern France sun. Plenty of space. The large pool can be enjoyed by all ages. The garden is a joy to spend time in. A car is really essential, although Cavillargues does have all the shops and restaurants you will need.

Reviewer: Pattens, Ireland

Date: Jun-18


Write a Review

Hospitality
Cleanliness
Location
Accommodation
Value for money
Services
Families with young children
Large groups
Family reunion & friends
Relaxing break
Cheap holiday
Total 0

The booking terms for this Cavillargues farmhouse in Provence are as follows:

On receipt of your booking we will contact you to confirm your details; a 25% booking deposit is required, with the remaining balance damage deposit of 700 euros payable 6 weeks before your arrival date.

Check in after 16.00 on day of arrival. Check out before 10.00 on day of departure.

Key Info

11m x 6m
Yes
Included
12
6
7

Contact Mas Coton - Farmhouse in Provence for holiday rental with pool (sleeps 12)

Tags

HELP
Go Languedoc
Go Languedoc provides holiday villas and vacation apartment rentals across the South of France. Discover amazing deals on properties in Languedoc-Roussillon, Provence and Cote d'Azur. Working directly with the property owners helps us to cut out unnecessary fees and booking costs. We handle secure online credit card payments and you will always have somebody to talk to on the phone.

Contact Go Languedoc

Nezignan l`Eveque
34120 Herault
France
Tel: +33 (0)7 89 44 15 14

© 2022 Go Languedoc LLP. All rights reserved.