enfr

Villa d'Or - charmante propriété de vacances française avec piscine privée

(Réf : 1420)
Prix ​​à partir de
296 €
par nuit

Quartier

Villas avec piscine
Vacances de luxe
FranceCôte d'AzurCannes Cannes

Fantastique !!!

1. Date d'arrivée
Séjour minimum (nuits): 5
2. Date de départ
3. Type de ressource
Prix ​​de la ressource

EUR

Villa d'Or - villas de vacances à louer dans le sud de la France avec piscine

La location est pour l'ensemble de la propriété.

Le parking, le jardin et la piscine sont à l'usage exclusif des hôtes.

Draps, serviettes de bain et ménage de fin de séjour inclus dans le prix.

Détails

Cette belle villa française à louer avec piscine privée chauffée est située dans Vallauris, un quartier calme de Super Cannes, dans le sud de la France. La villa française à Cannes peut accueillir jusqu'à 8 personnes dans 4 chambres et est équipée de la climatisation, d'Internet, d'une toute nouvelle cuisine, d'une vidéosurveillance et de la télévision par satellite (chaînes britanniques et internationales). La villa a été récemment rénovée et offre un hébergement très confortable avec des appareils modernes partout. La villa dispose d'un parking privé sécurisé pour 4 voitures et le grand jardin et la terrasse de la piscine offrent une vue imprenable sur Cannes. Un service de femme de chambre et une navette depuis l'aéroport peuvent également être organisés.

Villas françaises à louer avec piscine privée - équipements

Cette villa française à louer est située dans un quartier résidentiel au-dessus de Cannes appelé 'Super Cannes'. La villa offre une vue magnifique sur les collines et les montagnes environnantes tout en étant à seulement 5 minutes en voiture de la mer. La villa est équipée de WiFi et dispose d'un système de vidéosurveillance en circuit fermé avec contrôle d'accès pour les portails et les portes. La villa est très privée.

Rez de chaussée

Le rez-de-chaussée de cette villa comprend la pièce à vivre principale, avec le salon, la salle à manger, la cuisine, 3 chambres et un accès à la terrasse et à la piscine.

  • Le spacieux salon est livré avec une cheminée à foyer ouvert et de confortables canapés en cuir et deux fauteuils anciens disposés autour d'une belle table basse en bois.
  • Le salon dispose d'une grande télévision à écran plat de 48 pouces (avec chaînes satellite), d'un système de musique SONOS à la pointe de la technologie (qui peut diffuser de la musique dans la villa et à l'extérieur) et d'un lecteur DVD.
  • Trois ensembles de portes-fenêtres inondent le salon de lumière et donnent également accès à la terrasse et au jardin.
  • La série salle à manger contient une table à manger rectangulaire et des sièges pour huit.
  • Le beau cuisine a été entièrement remodelé et équipé d'unités et d'appareils modernes.
  • La cuisine est équipée d'un lave-vaisselle, d'un grand réfrigérateur congélateur américain, d'une plaque à induction, d'un combiné four-micro-onde, d'un four pyrolytique high-tech et d'une cave à vin.
  • La cuisine a une grande fenêtre en arc qui donne sur le salon.
  • A côté de la cuisine il y a un Buanderie avec lave-linge et deux sèche-linge.

Chambres & salles de bain

Les trois chambres du rez-de-chaussée sont toutes climatisées.

  • Chambre 2 comprend un lit king-size, une armoire ancienne et des tables de chevet avec lampes. Un jeu de portes-fenêtres permet d'accéder au jardin.
  • Chambre 2 est équipée de lits jumeaux, d'une commode ancienne et d'un fauteuil ancien. Les portes-fenêtres mènent au jardin.
  • Chambre 2 a deux lits simples, une armoire et une table de chevet. Cette chambre a également accès au jardin par un ensemble de portes-fenêtres.
  • Les chambres partagent 2 salles de bains familiales au rez-de-chaussée. le première salle de bain est entièrement carrelée et comprend une douche d'angle moderne avec contrôle thermostatique de la température, des toilettes et un lavabo. le deuxième salle de bain a une salle de bain avec douche de tête, toilettes et lavabo.

Premier étage

Un escalier tournant mène du salon au premier étage. Le premier étage comprend la chambre principale avec salle de bains privative.

  • La chambre contient un lit king-size, la climatisation, une armoire et des tables de chevet. La chambre principale a accès à une terrasse ensoleillée privée par un ensemble de portes-fenêtres.
  • La salle de bains privative est équipée d'une baignoire, d'une douche à l'italienne, de toilettes et d'un lavabo.

extérieur: la caractéristique principale du jardin est la piscine incurvée entièrement carrelée (15m x 5m) et la terrasse ensoleillée. La piscine est chauffée et possède des marches romaines pour un accès facile et descend progressivement jusqu'à une profondeur de 2 m. La terrasse bien exposée comprend 8 transats, des parasols, une table à manger et des chaises. Il y a aussi un barbecue à gaz à côté de la table à manger. Le jardin paysager contient de nombreuses plantes, arbustes et arbres bien établis répartis sur les différents niveaux de terrasse. Il y a aussi un parking privé sécurisé pour 4 voitures sur l'allée.

Villas françaises à louer avec piscine privée - prix

Les prix de cette villa française à Cannes à louer avec piscine privée sont hebdomadaires et comprennent tout le linge de lit, les serviettes et les services publics. Le ménage de fin de séjour n'est pas inclus dans le prix. Un service de femme de chambre quotidien peut être organisé moyennant des frais supplémentaires.

Villas françaises à louer avec piscine privée - notre verdict

Cette belle villa française à louer à Cannes est idéale pour les professionnels, les célébrités et les familles, pour se détendre avec style et confort sans interruption. La villa est située dans un quartier résidentiel sur les hauteurs de Cannes et offre une vue magnifique sur les collines et les montagnes environnantes. Les plages ne sont qu'à cinq minutes en voiture et toutes les attractions et installations de Cannes sont à votre porte.

Équipements

Autres transports

Le TGV atteint la Côte d'Azur en un peu moins de 5 heures (gare de Nice). De Nice, vous pouvez prendre un train local pour Cannes ou un taxi direct jusqu'à la propriété (environ 25-30 minutes).

Aéroports

Pour rejoindre cette villa française à louer à Cannes avec piscine privée par voie aérienne, vous pouvez prendre l'avion pour :

Aéroport de Nice - 25kms

Aéroport de Marseille - 180km

Aéroport de Toulon - 135kms

Directives :

De l'autoroute A8 prendre la sortie 44 en direction de Vallauris. Suivre les panneaux pour Vallauris en tournant à droite vers Cannes, Vallauris et Golfe Juan. Rester sur la voie de gauche sur la D35 vers Grasse, Vallauris et Golf Juan sur environ 300m puis tourner à droite sur la D435 vers Vallauris. Le premier rond-point est à 100m. Aller tout droit au rond-point vers Vallauris en restant sur la D435. Continuez à monter et à traverser la colline en direction de Vallauris.

Prendre à droite en bas de la colline puis à gauche direction Vallauris centre sur la D435 en passant sur votre gauche votre supermarché le plus proche (supermarché Casino), une fois en centre ville suivre Juan et Cannes sur la D135 sur environ 150m. Au rond-point, tournez à droite et montez sur le boulevard des Horizons. Prenez maintenant la première à droite dans le Boulevard de Super Cannes par les grandes portes vertes. Monter la colline environ 600/700m. Arrivé à une bifurcation, prenez à droite, le boulevard du Loup est le deuxième à droite. La villa est maintenant à environ 150m plus bas sur la droite.

Résumé des avis (7)


Avis soumis : 22 juin 2021

Parfait!

Nous avons passé la semaine la plus merveilleuse dans cette villa parfaite. Il est encore plus beau que les photos ne le montrent et se sent luxueux d'une manière "familière". La cuisine et la salle de bain récemment rénovées sont contemporaines et pratiques. Il y a un barbecue fantastique et la piscine est incroyablement accueillante. Les chambres ont un aspect traditionnel mais avec des draps modernes et beaucoup d'espace de rangement. Les vues sont superbes et l'emplacement est incomparable. Nous avons donc fini par passer beaucoup de temps à Cannes et dans les villes voisines. Cela nous a donné l'excuse parfaite pour y retourner et passer plus de temps dans cette magnifique villa une autre fois !!

Critique: Anthea

Date : Mai-16

Avis soumis : 22 juin 2021

Excellentes vacances entre amis

Six amis (deux couples, deux célibataires) ont passé un excellent séjour dans cette magnifique propriété. La disposition est idéale pour les couples et les célibataires, beaucoup d'espace pour tout le monde, une grande cuisine, un espace extérieur incroyable et des lits et des baignoires super confortables. Nous avons pu visiter beaucoup de la Côte d'Azur, mais rentrons à la maison chaque soir pour nous détendre à la villa - nous avons même eu un barbecue un soir et mangé sous les étoiles ! Nous avons vraiment apprécié la réactivité et la serviabilité de Leigh avant, pendant et après notre séjour. Elle s'est arrangée pour que les courses soient apportées puisque nous arrivions le dimanche après la fermeture de tous les magasins.

Nous craignions qu'il ne soit difficile d'obtenir des taxis vers et depuis la propriété, mais avec Uber très populaire dans la région maintenant, c'était super facile et assez bon marché !

Critique: Amy F.

Date : Séjour en juin 2016

Avis soumis : 22 juin 2021

Des vues incroyables

Quelle belle villa !! Propre, grand et très bien équipé. Tout fonctionnait, la cuisine était fabuleuse. Les adultes et les enfants ont tous deux apprécié la piscine de bonne taille... les vues étaient incroyables et la villa est bien placée pour des excursions d'une journée à Monaco, Cannes et St Tropez. Très triste de partir !!

Critique: Victoria E. juin 2018

Date : Jun-18

Avis soumis : 22 juin 2021

Incroyable villa dans un endroit magnifique

Nous avons réservé la villa après avoir visité de nombreux endroits différents, nous fêtions nos 50 ans communs, y compris tous nos enfants adultes, 30 autres amis également invités qui ont tous séjourné dans d'autres villas locales. De loin, nous avons eu de la chance, car cette belle maison était parfaite. Nous avions des traiteurs et des serveurs BBQ pour nous et 40 personnes en tout, nous avons fait la fête tout le week-end. La piscine et ses environs sont parfaits, beaucoup d'espace, des lits luxueux et une vue imprenable. La villa est très moderne, salle de bain et cuisine, mais conserve quelques belles caractéristiques françaises ailleurs. Nos enfants ont entre 19 et 25 ans et ils ont amené d'autres moitiés avec eux, employant Frank (taxi local) à peu près à plein temps pour les faire courir partout. C'est vraiment l'une des plus belles villas à louer.

Critique: Merci L&S,

Date : Aug-17

Avis soumis : 22 juin 2021

Nous avons passé un bon moment

La villa est charmante et très accueillante et très propre, a tout ce dont vous avez besoin, la piscine était super, tout comme les soirées relaxantes assises dans la salle à manger en plein air. Je recommanderais certainement!

Critique: Chris W.

Date : Mai-16

Avis soumis : 22 juin 2021

Tout et plus

Nous restons à la Villa Caraibe pendant 9 jours cet été. La villa était tout et plus que ce qu'on nous avait promis. Situé dans un endroit très exclusif, il se sent très isolé tout en bénéficiant d'une vue imprenable sur la campagne. La villa dispose de chambres de très bonne taille et d'un excellent espace de vie familial - il convient de noter en particulier la toute nouvelle cuisine et les salles de bains qui la rendent vraiment spéciale. Les 4 enfants de notre groupe ont passé environ 80 % de leurs heures d'éveil dans la piscine ; ils ont été retirés à contrecœur pour prendre des repas dans l'espace barbecue qui est un espace de restauration extérieur parfait et classique. Je ne doute pas que nous reviendrons très bientôt. Merci!

Critique: Dan C. Août 2016

Date : Aug-16

Avis soumis : 22 juin 2021

10 sur 10

Merci de nous laisser séjourner dans votre belle villa bien équipée. La villa est à seulement 10 minutes des plages de Cannes, assez proche pour se sentir partie prenante de l'activité mais merveilleusement privée dans les collines. La villa est élégante et équipée comme une maison, ce qui rend notre séjour très relaxant. Le système audio sophistiqué a été apprécié par les garçons. Le jardin et la piscine offrent de superbes vues sur la vallée et les bains de soleil.

10/10 nous avons déjà hâte d'y retourner l'année prochaine.

Critique: Peter H.

Date : Aug-16


Écrire un avis

Secteur hôtelier
Propreté
Quartier
Hébergement
Rapport qualité prix
Nos services
Familles avec de jeunes enfants
Grands groupes
Réunion de famille et amis
Pause détente
Vacances pas chères
Total 0

Les conditions de réservation pour cette villa française à Cannes à louer avec piscine privée sont les suivantes :

Caution de 500€. 25% versé à la réservation. Solde payé 8 semaines avant l'arrivée.

Arrivée après 4.00h10.00 le jour de l'arrivée. Départ avant XNUMXhXNUMX le jour du départ.

Informations clés

15m x 5m
Oui
Incluse
8
4
3

Contact Villa d'Or - charmante maison de vacances française avec piscine privée

Tags

AIDE
Go Languedoc
Allez Languedoc propose des villas de vacances et des locations d'appartements de vacances dans le sud de la France. Découvrez des offres incroyables sur des propriétés en Languedoc-Roussillon, en Provence et sur la Côte d'Azur. Travailler directement avec les propriétaires nous aide à réduire les frais inutiles et les frais de réservation. Nous gérons les paiements sécurisés par carte de crédit en ligne et vous aurez toujours quelqu'un à qui parler au téléphone.

Contacter Go Languedoc

Nézignan l'Evêque
34120 Hérault
France
Tel: + 33 (0) 7 89 44 15 14

© 2022 Go Languedoc LLP. Tous les droits sont réservés.

enfr
  • Home
  • Accommodation

Villa d'Or - charming French holiday property with private pool

(Ref: 1420)
Price From
296 €
per Night

Location

Villas with pools
Luxury holidays
FranceCote d'AzurCannes Cannes

Fantastic!!!

Save Print
1. Check In Date
Minimum stay (nights): 5
2. Check Out Date
3. Resource Type
Resource price

EUR

Villa d'Or - holiday villas for rent Southern France with pool

The rental is for the entire property.

The parking, garden and swimming pool are for the exclusive use of the guests.

Linen, bath towels and end of stay cleaning included within the price.

Details

This lovely French villa for rent with heated private pool is situated in Vallauris, a quiet neighbourhood in Super Cannes, South France. The French villa in Cannes can sleep up to 8 people in 4 bedrooms and comes with air conditioning, internet, a brand new kitchen, video surveillance and satellite TV (UK & international channels). The villa has been recently renovated throughout and provides very comfortable accommodation with modern appliances throughout. The villa has secure private parking for 4 cars and the large garden and pool terrace provide stunning views over Cannes. Maid service and airport pick-ups can also be arranged.

French villas for rent with private pool - facilities

This French villa for rent is situated in a residential area above Cannes called ´Super Cannes´. The villa has wonderful views of the surrounding hills and mountains and yet is only 5 minutes drive to the sea. The villa is equipped with WiFi and has a closed circuit video surveillance system with access control for the gates and doors. The villa is very private.

Ground floor

The ground floor of this villa comprises the main living area, with the lounge, dining area, kitchen, 3 bedrooms and access out onto the terrace and pool area.

  • The spacious living room comes with an open log fireplace and comfortable leather sofas and two antique armchairs arranged around a lovely wooden coffee table.
  • The lounge has a large Flat screen 48´ TV (with satellite channels), a state-of-the-art SONOS Music System (which can play music within the villa and outside) and a DVD player.
  • Three sets of patio doors flood the lounge with light and also provide access out onto the terrace and garden.
  • The dining area contains a rectangular dining table and seating for eight.
  • The beautiful kitchen has been completely re-modelled and fitted with modern units and appliances.
  • The kitchen is equipped with a dishwasher, a large American fridge freezer, an induction hob, a combination oven-microwave, a high-tech pyrolytic oven and a wine fridge.
  • The kitchen has a large arch window which looks back into the living room.
  • Next to the kitchen there is a laundry room with washing machine and two tumble dryers.

Bedrooms & bathrooms

The three bedrooms on the ground floor all have air conditioning.

  • Bedroom 2 comes with a king-size bed, antique wardrobe and bedside cabinets with lamps. A set of French doors provide access to the garden.
  • Bedroom 3 is equipped with twin beds, an antique chest of drawers and an antique armchair. Patio doors lead out to the garden.
  • Bedroom 4 has two singe beds, a wardrobe and bedside cabinet. This bedroom also has access to the garden through a set of patio doors.
  • The bedrooms share 2 family bathrooms on the ground floor. The first bathroom is fully tiled and comes with a modern corner shower with thermostatic temperature control, a toilet and wash basin. The second bathroom has a bath with overhead shower, toilet and wash basin.

First floor

A curved staircase leads up from the lounge to the first floor. The first floor comprises the master bedroom with en suite bathroom.

  • The bedroom contains a king-size bed, air conditioning, wardrobe and bedside cabinets. The master bedroom has access to a private sun terrace through a set of patio doors.
  • The en suite bathroom is equipped with a bath, walk-in shower, toilet and wash basin.

Outside: the main feature of the garden is the fully tiled curved swimming pool (15m x 5m) and sun terrace. The pool is heated and has Roman steps for easy access and gradually slopes down to a depth of 2m. The sun terrace contains 8 sunbeds, parasols and a dining table and chairs. There is also a gas BBQ next to the dining table. The landscaped garden contains plenty of well established plants, shrubs and trees spread out on the different terrace levels. There is also private secure parking for 4 cars on the driveway.

French villas for rent with private pool - prices

The prices for this Cannes French villa for rent with private pool are weekly and include all bed linen, towels and utilities. End of stay cleaning is not included in the price. A daily maid service can be arranged at an additional cost.

French villas for rent with private pool - our verdict

This beautiful French villa for rent in Cannes is ideally suited to professionals, celebrities and families alike, to relax in style and comfort without interruption. The villa is situated in a residential area in the hills above Cannes and has wonderful views of the surrounding hills and mountains. The beaches are only five minutes drive and all the attractions and facilities of Cannes are on your doorstep.

Amenities

Other transport

The TGV reaches the Cote d´Azur in just under 5 hours (Nice train station). From Nice, you can take a local train to Cannes or a taxi direct to the property (around 25-30 mins).

Airports

To reach this Cannes French villa for rent with private pool by air, you can fly to:

Nice airport - 25kms

Marseilles airport - 180km

Toulon airport - 135kms

Directions

From A8 autoroute turn off at junction 44 in the direction of Vallauris. Follow signs for Vallauris turning right to Cannes, Vallauris, and Golfe Juan. Stay in left lane on D35 to Grasse, Vallauris and Golf Juan for approximately 300m then turn right on D435 to Vallauris. The first roundabout is 100m. Go straight over roundabout to Vallauris staying on D435. Continue up and over hill heading to Vallauris.

Bear right at bottom of the hill then left to Vallauris centre on D435 passing on your left your nearest supermarket (Casino supermarket), once in town centre follow sign to Juan and Cannes on D135 for about 150m. At the roundabout turn right and go up the hill on Boulevard des Horizons. Now turn first right into Boulevard de Super Cannes by the big green doors. Go up the hill about 600/700m. When you come to a fork in the road, bear right, Boulevard du Loup is the second on the right. The villa is now about 150m down on the right.

Reviews Summary (7)


Review Submitted: 22 June 2021

Perfect!

We had the most wonderful week in this perfect villa. It is even more beautiful than the pictures show and feels luxurious in a `homely` way. The recently renovated kitchen and bathroom are contemporary and practical. There`s a fantastic bbq and the pool is incredibly inviting. Rooms have a traditional look but with modern linen and plenty of cupboard space. The views are stunning and the location is second to none. Hence we ended up spending a lot of time in Cannes and neighbouring towns. This has given us the perfect excuse to go back and spend more time at this gorgeous villa another time!!

Reviewer: Anthea

Date: May-16

Review Submitted: 22 June 2021

Excellent vacation with friends

Six friends (two couples, two singles) had a great time staying in this wonderful property. Layout is great for couples and singles, plenty of space for everyone, great kitchen, amazing outdoor space, and super comfortable beds and baths. We were able to visit lots of the French Riviera, but come home each night to relax at the villa - we even had a bbq one night and ate under the stars! We really appreciated how responsive and helpful Leigh was before, during and after our stay. She arranged for groceries to be brought in since we were arriving on Sunday after all the shops were closed.

We were worried that it would be hard to get taxis to and from the property, but with Uber very popular in the area now, it was super easy and quite cheap!

Reviewer: Amy F.

Date: Stayed June 2016

Review Submitted: 22 June 2021

Incredible views

What a lovely villa!! Clean, large and very well equipped. Everything worked, kitchen was fabulous. Adults and children both enjoyed the good sized pool...the views were incredible and the villa is well positioned for day trips to Monaco, Cannes and St Tropez. Very sad to leave!!

Reviewer: Victoria E. June 2018

Date: Jun-18

Review Submitted: 22 June 2021

Amazing villa in stunning location

We booked the villa after looking at many different places, we were celebrating our joint 50th birthdays including all our grown up kids, 30 other friends also invited who all stayed in other local villas. By far we lucked in, as this beautiful home was perfect. We had caterers and waiting staff BBQ for us and 40 people in all, we partied all weekend. The pool and surrounding area is perfect, lots of space, luxurious beds and amazing views. The villa is very modern, bathroom and kitchen wise but retaining some lovely French features elsewhere. Our kids range from 19-25 and they brought other halves with them, employing Frank (local taxi) pretty much full time to run them everywhere. This really is one of the nicest villas to rent.

Reviewer: Thank you L & S,

Date: Aug-17

Review Submitted: 22 June 2021

Had a great time

Villa is lovely and very homely and very clean through out, has everything you need, pool was great, and so was the relaxing evenings sitting in the alfresco dining area. Would definitely recommend!

Reviewer: Chris W.

Date: May-16

Review Submitted: 22 June 2021

Everything and more

We staying in Villa Caraibe for 9 days this summer. The villa was everything and more that we were promised. Set in a very exclusive location it feels very secluded while having the benefit of amazing views over the countryside. The villa has really good sized bedrooms and excellent family living space - of particular note are the brand new kitchen and bathrooms which make it feel really special. The 4 kids in our party spent about 80% of their waking hours in the pool; they were reluctantly pulled out to enjoy some meals in the BBQ area which is a perfect and classic outdoor dining space. I have no doubt that we will be returning very soon. Thank you!

Reviewer: Dan C. Aug 2016

Date: Aug-16

Review Submitted: 22 June 2021

10 out of 10

Thank you for letting us stay in your beautiful well equipped villa. The villa is just 10 mins from the beaches in Cannes, close enough to feel part of the activity yet wonderfully private up in the hills. The villa is stylish and equipped as a home making our stay very relaxing. The sophisticated sound system was enjoyed by the boys. The garden and pool area provide great views across the valley and sunbathing spots.

10/10 we are already looking forward to returning next year.

Reviewer: Peter H.

Date: Aug-16


Write a Review

Hospitality
Cleanliness
Location
Accommodation
Value for money
Services
Families with young children
Large groups
Family reunion & friends
Relaxing break
Cheap holiday
Total 0

The booking terms for this Cannes French villa for rent with private pool are as follows:

Security deposit of 500€. 25% paid on reservation. Balance paid 8 weeks before arrival.

Check in after 4.00pm on the day of arrival. Check out before 10.00am on day of departure.

Key Info

15m x 5m
Yes
Included
8
4
3

Contact Villa d'Or - charming French holiday property with private pool

Tags

HELP
Go Languedoc
Go Languedoc provides holiday villas and vacation apartment rentals across the South of France. Discover amazing deals on properties in Languedoc-Roussillon, Provence and Cote d'Azur. Working directly with the property owners helps us to cut out unnecessary fees and booking costs. We handle secure online credit card payments and you will always have somebody to talk to on the phone.

Contact Go Languedoc

Nezignan l`Eveque
34120 Herault
France
Tel: +33 (0)7 89 44 15 14

© 2022 Go Languedoc LLP. All rights reserved.