enfr

Beauregard - gîte à louer sur un Domaine avec piscine, Languedoc (5-6 couchages)

(Réf : 55)
Prix ​​à partir de
105 €
par nuit

Quartier

Villas avec piscine
Massage relaxant
FranceLanguedocPézenas Au milieu

Fantastique !!!

1. Date d'arrivée
Séjour minimum (nuits): 5
2. Date de départ
3. Type de ressource
Prix ​​de la ressource

EUR

Beauregard Gite à louer sur vignoble en Languedoc

La location est pour l'ensemble de la propriété

Couchages 5-6 personnes. La piscine et les jardins sont partagés avec un appartement de vacances au Domaine de Savary.

Détails

Venez passer des vacances merveilleusement relaxantes dans un magnifique vignoble du sud de la France. Ce magnifique gîte languedocien à louer peut accueillir confortablement 5-6 personnes dans 3 chambres. Le gîte dispose d'une piscine commune avec terrasse ensoleillée et vue imprenable sur les vignes.

Le Domaine Savary de Beauregard produit neuf vins différents et Christophe, dont la famille produit des vins depuis plus de trois générations, se fera un plaisir de vous présenter personnellement ces grands vins du Languedoc, ainsi qu'une visite de la cave expliquant comment les vins sont élaborés.

Gîte languedocien à louer sur domaine viticole avec piscine - équipements

Ce gîte languedocien donne sur la cour à l'avant et offre une vue sur les vignes à l'arrière. Il dispose d'un mobilier confortable et d'une buanderie séparée. Le gîte dispose de son propre espace barbecue avec salon de jardin. La piscine est à la disposition des clients et il y a des chaises longues et un coin salon. La piscine est équipée d'une alarme mais n'est pas clôturée et il faut donc faire attention aux enfants.

Le gîte Languedoc (80m2) est sur trois étages et peut accueillir jusqu'à six personnes.

Espaces de vie

  • Salon avec des sièges confortables pour se détendre.
  • Cuisine traditionnelle avec four, réfrigérateur et lave-vaisselle

Chambres et salles de bain

  • 2 x chambres doubles avec rangement
  • Chambre avec lits superposés 
  • Salle de bain familiale avec douche (RDC)
  • Salle de bain familiale avec douche (1er étage)

extérieur

Vous aurez accès à la grande piscine commune sur le terrain qui dispose de nombreuses chaises longues et sièges, le gîte est situé de l'autre côté de la cour du bâtiment principal et dispose d'une terrasse très agréable avec un treillis couvert de verdure en été offrant de l'ombre pour la salle à manger extérieure.

Le Domaine Savary de Beauregard est situé entre les villes de Montignac et Meze (avec son port et ses parcs à huîtres). Pézenas est à 15 minutes en voiture et Montpellier à 30 minutes en voiture.

Beauregard Languedoc location gite sur vignoble - Notre Avis

Dernière visite en sept. 2020. Le gîte du Domaine Savary de Beauregard Languedoc offre une merveilleuse opportunité de séjourner dans un vignoble en activité - vous pouvez voir comment le vin est produit et goûter le produit ! Le gîte en lui-même est pratique, le cadre est magnifique. Si vous êtes à la recherche d'un gîte rural en Languedoc pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes, à proximité de Pézenas et des plages, cela pourrait être idéal pour vous.

Équipements

Piscine, Parking, Enfants bienvenus
Vues panoramiques, Bel emplacement, Propriété de caractère, Accueil de groupes familiaux nombreux, Plage à proximité, Restaurants à proximité, Commerces à proximité, Aéroport à proximité

Activités de la région

Parfaitement placé pour la Méditerranée, les plages les plus proches sont accessibles en dix minutes et il y a de beaux lacs, montagnes et gorges à moins d'une heure de route. Le Domaine est situé au calme à une certaine distance de la route la plus proche et il y a beaucoup d'espace pour se détendre avec un livre, se promener ou simplement se prélasser au soleil. Le propriétaire du domaine, Christophe Savary de Beauregard, habite sur place et sa piscine est à la disposition des hôtes.
La région compte de nombreuses villes et villages médiévaux à visiter, notamment Pézenas, Saint Guilhem-le-Désert et la vieille ville de Carcassonne. La station balnéaire de Cap d'Agde a 14 kilomètres de belles plages et de nombreuses attractions pour les enfants dont Toonland; et le célèbre Aqualand ; avec ses canaux géants et ses toboggans aquatiques. La région offre un large choix de spécialités gastronomiques accompagnées de vins locaux. Au milieu qui est à seulement 10 minutes en voiture, est une charmante petite ville avec un magnifique port et de nombreuses rues étroites et sinueuses. Il est situé sur le Bassin de Thau (la grande lagune intérieure reliée à la Méditerranée) et est un centre important pour l'ostréiculture et la mytiliculture. D'immenses parcs à huîtres sont une industrie locale et les fruits de mer sont disponibles partout.

Autres transports

En train : la liaison TGV Rail facilite le trajet depuis Londres, Bruxelles ou Paris. La gare TGV la plus proche est Montpellier. Les trains locaux peuvent être pris à Sète ou Agde.

Aéroports

Vous avez le choix des aéroports à travers le sud de la France pour rejoindre le gîte Languedoc. Tu peux :
Vol pour Perpignan (1h)
Envolez-vous vers Carcassonne (1 heure)
Envolez-vous vers Montpellier (45 min)
Vol pour Nîmes (1h15)
Envolez-vous vers Béziers (40 min)

Directives :

Ce gîte languedocien est situé entre la ville médiévale de Pézenas et la capitale régionale Montpellier. Il se trouve à proximité des villes de Montagnac et Meze.
En voiture : nous sommes situés à 15 minutes en voiture de l'autoroute A9 (sortie 33) et de l'autoroute A75 (sortie 59). Suivre les panneaux pour Meze et Montignac.

Résumé des avis (2)


Avis soumis : 22 juin 2021

Merveilleux

Juste un petit mot pour dire à quel point nous avons apprécié notre séjour au Domaine de Savaury en gîte. Christophe et Robyn étaient plus qu'accueillants, même Christophe s'est donné la peine d'allumer le poêle à bois tous les jours afin que nous ayons un gîte chaleureux et confortable pour rentrer à la maison à notre retour après une longue journée de visites. Ils étaient à notre entière disposition si nous en avions besoin et le domaine était parfaitement situé à une demi-heure de route de nombreuses attractions touristiques majeures. De plus, son vin s'est très bien passé. Dans l'ensemble, un week-end merveilleux et nous reviendrons certainement.

Critique: F.Miller

Date : Mar-09

Avis soumis : 22 juin 2021

Nous avons passé un très bon moment au Domaine Savary

C'était les meilleures vacances que nous ayons eues depuis longtemps. Christophe était un cœur fou et Jenny et Robin étaient si gentils et serviables que nous y retournerions en un clin d'œil. Le logement était parfait, propre et spacieux et la salle de bain était très bien.

Critique: Mme T. Pearce

Date : 01 Juin 2017


Écrire un avis

Secteur hôtelier
Propreté
Quartier
Hébergement
Rapport qualité prix
Nos services
Familles avec de jeunes enfants
Grands groupes
Réunion de famille et amis
Pause détente
Vacances pas chères
Total 0

Arrivée après 16.00h10.00 le jour de l'arrivée. Départ avant XNUMXhXNUMX le jour du départ.

Informations clés

10m x 5m
Oui
Incluse
6
3
1

Contacter Beauregard - Location gîte languedocien sur vigne avec piscine (5-6 couchages)

Tags

AIDE
Go Languedoc
Allez Languedoc propose des villas de vacances et des locations d'appartements de vacances dans le sud de la France. Découvrez des offres incroyables sur des propriétés en Languedoc-Roussillon, en Provence et sur la Côte d'Azur. Travailler directement avec les propriétaires nous aide à réduire les frais inutiles et les frais de réservation. Nous gérons les paiements sécurisés par carte de crédit en ligne et vous aurez toujours quelqu'un à qui parler au téléphone.

Contacter Go Languedoc

Nézignan l'Evêque
34120 Hérault
France
Tel: + 33 (0) 7 89 44 15 14

© 2022 Go Languedoc LLP. Tous les droits sont réservés.

enfr

Beauregard - Languedoc gite to rent on vineyard with pool (sleeps 5-6)

(Ref: 55)
Price From
105 €
per Night

Location

Villas with pools
Relaxing
FranceLanguedocPezenas Meze

Fantastic!!!

Save Print
1. Check In Date
Minimum stay (nights): 5
2. Check Out Date
3. Resource Type
Resource price

EUR

Beauregard Gite to rent on vineyard in Languedoc

The rental is for the entire property

Sleeps 5-6 people. The pool and gardens are shared with an holiday apartment at Domaine de Savary.

Details

Come and take a wonderfully relaxing holiday on a beautiful vineyard in the South of France. This wonderful Languedoc gite to rent comfortably sleeps 5-6 people in 3 bedrooms. The gite comes with a shared swimming pool with sun terrace and fabulous views over the vineyards.

Domaine Savary de Beauregard produces nine different wines and Christophe, whose family have produced wines for over three generations, will be happy to present these fine Languedoc wines to you personally, along with a tour of the cellar explaining how the wines are made.

Languedoc gite to rent on vineyard with pool - facilities

This Languedoc gite overlooks the courtyard at the front and offers views over the vineyards at the back. It has comfortable furnishings and there are separate laundry facilities. The gite has its own barbecue area with garden furniture. The swimming pool is available for use by guests and there are loungers and a seating area. The pool is fitted with an alarm but is unfenced and therefore care needs to be taken with children.

The Languedoc gite (80m2) is on three floors and can sleep up to six people.

Living Areas

  • Living room with comfortable seating to relax in.
  • Traditional kitchen with oven, fridge & dishwasher

Bedrooms & Bathrooms

  • 2 x double bedrooms with storage
  • Bunk bedroom 
  • Family bathroom with shower ( Ground floor)
  • Family bathroom with shower ( 1st floor)

Outside

You will have access to the large shared swimming pool within the grounds which has plenty of sun loungers & seating, the gite is situated across the courtyard from the main building and has a very pleasant terrace with a trellis covered in greenery in summer providing shade for the outside eating area.

The Domaine Savary de Beauregard is situated in between the towns of Montignac and Meze (with its harbour and oyster beds). Pezenas is 15 minutes away by car and Montpellier is a 30 minute drive.

Beauregard Languedoc gite rental on vineyard- Our Opinion

Last visited Sep 2020. Domaine Savary de Beauregard Languedoc gite offers a wonderful opportunity to stay on a working vineyard - you can see how the wine is produced and sample the product! The gite itself is practical, the setting is wonderful. If you are looking for a rural gite in Languedoc for up to 6 people, close to Pezenas and the beaches, then this could be ideal for you.

Amenities

Pool, Parking, Child friendly
Scenic views, Beautiful location, Character property, Large family groups welcome, Beach nearby, Restaurants closeby, Shops nearby, Airport nearby

Area activities

Perfectly placed for the Mediterranean, the nearest beaches can be reached in ten minutes and there are beautiful lakes, mountains and gorges within one hours drive. The Domaine is quietly situated some distance from the nearest road and there is plenty of space for relaxing with a book, walking or just lazing in the sunshine. The owner of the domaine, Christophe Savary de Beauregard, lives on site and his swimming pool is available for use by guests.
The area has many medieval towns and villages to visit including Pezenas, St. Guilhem-le-Desert and the old city of Carcassonne. The holiday resort of Cap dAgde has 14 kilometres of fine beaches and many attractions for children including Toonland; and the famous Aqualand; with it`s giant flumes and water slides. The region offers a wide selection of gastronomic specialities served with local wines. Meze which is only 10 minutes drive away, is a delightful little town with a wonderful harbour and lots of narrow winding streets. It is situated on the Bassin de Thau (the large inland lagoon connected to the Med) and is an important centre for oyster and mussel farming. Huge oyster beds are a local industry and seafood is available everywhere.

Other transport

By Train: the high speed TGV Rail link makes it an easy journey from London, Brussels or Paris. The nearest TGV station is Montpellier. Local trains can be taken to Sete or Agde.

Airports

You have your choice of airports across the South of France to reach Languedoc gite. You can :
Fly to Perpignan (1 hour)
Fly to Carcassonne (1 hour)
Fly to Montpellier (45 mins)
Fly to Nimes (1 hour 15 mins)
Fly to Beziers (40 mins)

Directions

This Languedoc gite is situated between the medieval town of Pezenas and the regional capital Montpellier. It lies close to the towns of Montagnac and Meze.
By Car: we are situated 15 minutes drive from the A9 autoroute (junction 33) and from the A75 autoroute (junction 59). Follow signs for Meze and Montignac.

Reviews Summary (2)


Review Submitted: 22 June 2021

Wonderful

Just a short word to say how much we enjoyed our stay at Domain Savaury in the gite accommodation. Christophe and Robyn were more than welcoming , even Christophe went to the trouble of turning on the wood burner every day so we would have a warm cosy gite to come home to when we returned after a long day of sightseeing. They were at our beck and call if we needed them and the Domain was perfectly located within half hour drive of a lot of major tourist attractions. Also his wine went down very smoothly. All in all a wonderful weekend and will definitely return.

Reviewer: F. Miller

Date: Mar-09

Review Submitted: 22 June 2021

We had an absolutely great time at Domaine Savary

It was the best holiday we have had in a long time. Christophe was a seetheart and Jenny & Robin were so kind and helpful we would go back in a heartbeat. The accomodation was perfect, clean and spacious and bathroom was just fine.

Reviewer: Ms T. Pearce

Date: 01 June 2017


Write a Review

Hospitality
Cleanliness
Location
Accommodation
Value for money
Services
Families with young children
Large groups
Family reunion & friends
Relaxing break
Cheap holiday
Total 0

Check in after 16.00 on day of arrival. Check out before 10.00 on day of departure.

Key Info

10m x 5m
Yes
Included
6
3
1

Contact Beauregard - Languedoc gite to rent on vineyard with pool (sleeps 5-6)

Tags

HELP
Go Languedoc
Go Languedoc provides holiday villas and vacation apartment rentals across the South of France. Discover amazing deals on properties in Languedoc-Roussillon, Provence and Cote d'Azur. Working directly with the property owners helps us to cut out unnecessary fees and booking costs. We handle secure online credit card payments and you will always have somebody to talk to on the phone.

Contact Go Languedoc

Nezignan l`Eveque
34120 Herault
France
Tel: +33 (0)7 89 44 15 14

© 2022 Go Languedoc LLP. All rights reserved.