enfr

Appartement Savary location vacances Languedoc Roussillon avec piscine

(Réf : 53)
Prix ​​à partir de
80 €
par nuit

Quartier

Villas avec piscine
Massage relaxant
FranceLanguedocPézenas Au milieu

Fantastique !!!

1. Date d'arrivée
Séjour minimum (nuits): 5
2. Date de départ
3. Type de ressource
Prix ​​de la ressource

EUR

Appartement Savary location vacances Languedoc Roussillon

La location est pour l'ensemble de la propriété

Capacité d'accueil 5 personnes. La piscine et les jardins sont partagés avec un autre appartement de vacances au Domaine de Savary.

Détails

Venez passer des vacances merveilleusement relaxantes dans un magnifique vignoble de la belle région du Languedoc, dans le sud de la France. Le logement de vacances est situé au-dessus des caves à vin et offre un espace de vie confortable pouvant accueillir jusqu'à 5 personnes. Le logement de vacances donne sur la cour, la salle à manger extérieure se trouve sous un grand mûrier qui offre un bon espace ombragé. 

Le Domaine Savary de Beauregard est un vignoble en activité produisant neuf vins différents. Christophe, le Propriétaire, dont la famille produit des vins depuis plus de trois générations, se fera un plaisir de vous présenter personnellement ses grands vins du Languedoc, ainsi qu'une visite de la cave expliquant comment les vins sont élaborés. 

Hébergement de vacances Languedoc Roussillon - équipements :

L'appartement comprend les logements suivants :

Espaces de vie

  • Kitchenette traditionnelle avec cuisinière à gaz et réfrigérateur
  • Salon avec sièges et table à manger et chaises

Chambres et salles de bain

  • Chambre principale avec lit double, rangement et coin salon séparé
  • Chambre avec 1 lit simple avec mezzanine séparée avec lits superposés
  • Salle de bain familiale avec douche

extérieur

La piscine de Christophe est à la disposition des clients et il y a des chaises longues et un coin salon. La piscine est équipée d'une alarme mais n'est pas clôturée et il faut donc faire attention aux enfants. Il y a aussi une terrasse abritée par un mûrier, parfaite pour les soirées d'été.

Appartement Savary location vacances Languedoc France - Notre Avis

Dernière visite en septembre 2021. Une belle opportunité de séjourner sur un vignoble en activité, vous pourrez voir comment le vin est produit et déguster le produit ! Le logement de vacances lui-même est pratique, le cadre est magnifique. Si vous recherchez un logement de vacances unique en Languedoc Roussillon pouvant accueillir jusqu'à 5 personnes, à proximité de Pézenas et des plages, alors celui-ci pourrait être celui qu'il vous faut.

 

Équipements

Piscine, Parking, Enfants bienvenus
Paisible & Calme, Accueil des groupes familiaux nombreux, Plage à proximité, Restaurants à proximité, Commerces à proximité, Aéroport à proximité

Activités de la région

Cet hébergement de vacances en Languedoc Roussillon est parfaitement placé pour la côte méditerranéenne, avec les plages les plus proches accessibles en dix minutes et il y a de beaux lacs, montagnes et gorges à moins d'une heure de route. Le Domaine est situé au calme à une certaine distance de la route la plus proche et il y a beaucoup d'espace pour se détendre avec un livre, se promener ou simplement se prélasser au soleil. Le propriétaire du domaine, Christophe Savary de Beauregard, habite sur place et sa piscine est à la disposition des hôtes.
Le domaine est parfaitement placé pour une visite dans cette région, avec des plages méditerranéennes à proximité et de magnifiques lacs, montagnes et gorges à une courte distance en voiture. La région compte de nombreuses villes et villages médiévaux à visiter, notamment Pézenas, Saint Guilhem-le-Désert et la vieille ville de Carcassonne. La station balnéaire de Cap d`Agde a 14 kilomètres de belles plages et de nombreuses attractions pour les enfants dont `Toonland` et le célèbre `Aqualand` avec ses toboggans et toboggans géants. La région offre un large choix de spécialités gastronomiques accompagnées de vins locaux. Au milieu qui est à seulement 10 minutes en voiture, est un charmant petit village avec un magnifique port et de nombreuses rues étroites et sinueuses. Il est situé sur le Bassin de Thau (la grande lagune intérieure reliée à la Méditerranée) et est un centre important pour l'ostréiculture et la mytiliculture. D'immenses parcs à huîtres sont une industrie locale et les fruits de mer sont disponibles partout.

Aéroports

Vous avez le choix entre les aéroports du sud de la France pour rejoindre votre hébergement de vacances Languedoc Roussillon. Tu peux:
Envolez-vous vers Montpellier (1 heure)
Envolez-vous vers Béziers (30 min)
Vol pour Carcassonne (1h15)
Vol pour Perpignan (1h15)

Directives :

Cet hébergement de vacances en Languedoc Roussillon est à 15 minutes en voiture de l'autoroute A9 (sortie 33) et de l'autoroute A75 (sortie 59). Suivre les panneaux pour Meze et Montignac.

Résumé des avis (1)


Avis soumis : 22 juin 2021

Très relatant !

Nous avons passé une excellente semaine au vignoble `Domaine Savary, à quelques minutes en voiture de Meze, Montagnac et Pézenas. Dès le début, nous avons été très bien accueillis par Christophe, Jenny et Elliot (le chien sympathique). Le logement (au-dessus de la salle de dégustation des vignobles) a une atmosphère «rustique» mais était certainement très confortable et la piscine et les environs sont propres et bien rangés. Nous avons hâte d'y retourner un jour.

Critique: Pippa Jones, Leicester, Royaume-Uni.

Date : Jun-15


Écrire un avis

Secteur hôtelier
Propreté
Quartier
Hébergement
Rapport qualité prix
Nos services
Familles avec de jeunes enfants
Grands groupes
Réunion de famille et amis
Pause détente
Vacances pas chères
Total 0

Les conditions de réservation de l'Appartement Savary, location vacances Languedoc Roussillon avec piscine, sont les suivantes :
25 % à la réservation solde dû 6 semaines avant l'arrivée. Dépôt de garantie requis.

Check in après 16.00h10.00 le jour de l'arrivée, Check out avant XNUMXhXNUMX le jour du départ.

Informations clés

10m x 5m
Oui
Incluse
5
2
1

Contact Appartement Savary location vacances Languedoc Roussillon avec piscine

Tags

AIDE
Go Languedoc
Allez Languedoc propose des villas de vacances et des locations d'appartements de vacances dans le sud de la France. Découvrez des offres incroyables sur des propriétés en Languedoc-Roussillon, en Provence et sur la Côte d'Azur. Travailler directement avec les propriétaires nous aide à réduire les frais inutiles et les frais de réservation. Nous gérons les paiements sécurisés par carte de crédit en ligne et vous aurez toujours quelqu'un à qui parler au téléphone.

Contacter Go Languedoc

Nézignan l'Evêque
34120 Hérault
France
Tel: + 33 (0) 7 89 44 15 14

© 2022 Go Languedoc LLP. Tous les droits sont réservés.

enfr

Apartment Savary holiday accommodation Languedoc Roussillon with pool

(Ref: 53)
Price From
80 €
per Night

Location

Villas with pools
Relaxing
FranceLanguedocPezenas Meze

Fantastic!!!

Save Print
1. Check In Date
Minimum stay (nights): 5
2. Check Out Date
3. Resource Type
Resource price

EUR

Apartment Savary holiday accommodation Languedoc Roussillon

The rental is for the entire property

Sleeps 5 people. The pool and gardens are shared with another holiday apartment at Domaine de Savary.

Details

Come and take a wonderfully relaxing holiday on a beautiful vineyard in the beautiful Languedoc region of South of France. The holiday accommodation is situated over the wine cellars and provides comfortable living space for up to 5 people. The holiday accommodation overlooks the courtyard the outside eating area is beneath a large mulberry tree which provides a good shaded area. 

Domaine Savary de Beauregard is a working vineyard producing nine different wines.  Christophe, the Owner, whose family have produced wines for over three generations, will be happy to present his fine Languedoc wines to you personally, along with a tour of the cellar explaining how the wines are made. 

Holiday accommodation Languedoc Roussillon - facilities:

The apartment comprises the following accommodation:

Living Areas

  • Traditional kitchenette with gas cooker & fridge
  • Living room with seating and dining table & chairs

Bedrooms & Bathrooms

  • Master bedroom with double bed, storage & separate seating area
  • Bedroom with 1 single bed with separate mezzanine with bunk beds
  • Family bathroom with shower

Outside

Christophe`s swimming pool is available for use by guests and there are loungers and a seating area. The pool is fitted with an alarm but is unfenced and therefore care needs to be taken with children. There is also a terrace sheltered by a mulberry tree, perfect for those summer evenings.

Apartment Savary holiday accommodation Languedoc France - Our Opinion

Last visited September 2021. A wonderful opportunity to stay on a working vineyard, you can see how the wine is produced and sample the product! The holiday accommodation itself is practical, the setting is wonderful. If you are looking for a unique holiday accommodation Languedoc Roussillon for up to 5 people, close to Pezenas and the beaches, then this could be the one for you.

 

Amenities

Pool, Parking, Child friendly
Peaceful & Quiet, Large family groups welcome, Beach nearby, Restaurants closeby, Shops nearby, Airport nearby

Area activities

This Holiday accommodation in Languedoc Roussillon is perfectly placed for the Mediterranean coast, with the nearest beaches reached in ten minutes and there are beautiful lakes, mountains and gorges within one hours drive. The Domaine is quietly situated some distance from the nearest road and there is plenty of space for relaxing with a book, walking or just lazing in the sunshine. The owner of the domaine, Christophe Savary de Beauregard, lives on site and his swimming pool is available for use by guests.
The Domain is perfectly placed for a visit to this region, with Mediterranean beaches close by and beautiful lakes, mountains and gorges a short drive away. The area has many medieval towns and villages to visit including Pezenas, St. Guilhem-le-Desert and the old city of Carcassonne. The holiday resort of Cap d`Agde has 14 kilometres of fine beaches and many attractions for children including `Toonland` and the famous `Aqualand` with it`s giant flumes and water slides. The region offers a wide selection of gastronomic specialities served with local wines. Meze which is only 10 minutes drive away, is a delightful little village with a wonderful harbour and lots of narrow winding streets. It is situated on the Bassin de Thau (the large inland lagoon connected to the Med.) and is an important centre for oyster and mussel farming. Huge oyster beds are a local industry and seafood is available everywhere.

Airports

You have your choice of airports across the South of France to reach holiday accommodation Languedoc Roussillon. You can:
Fly to Montpellier (1 hour)
Fly to Beziers (30 mins)
Fly to Carcassonne (1 hour 15 mins)
Fly to Perpignan (1 hour 15 mins)

Directions

This holiday accommodation in Languedoc Roussillon is 15 minutes drive from the A9 autoroute (junction 33) and from the A75 autoroute (junction 59). Follow signs for Meze and Montignac.

Reviews Summary (1)


Review Submitted: 22 June 2021

Very relaing!

We had a great week staying at the vineyard `Domaine Savary, a short drive from Meze, Montagnac and Pezenas. From the start we were made very welcome by Christophe, Jenny and Elliot (the friendly dog). The accommodation (above the vineyards tasting room) has a `rustic` feel but was certainly very comfortable and the pool and surrounding areas are kept clean and tidy. We look forward to returning some day.

Reviewer: Pippa Jones, Leicester, UK.

Date: Jun-15


Write a Review

Hospitality
Cleanliness
Location
Accommodation
Value for money
Services
Families with young children
Large groups
Family reunion & friends
Relaxing break
Cheap holiday
Total 0

The booking policies for Apartment Savary, holiday accommodation Languedoc Roussillon with pool, are as follows:
25% upon booking balance due 6 weeks before arrival. Security deposit required.

Check in after 16.00 on day of arrival, Check out before 10.00 on day of departure.

Key Info

10m x 5m
Yes
Included
5
2
1

Contact Apartment Savary holiday accommodation Languedoc Roussillon with pool

Tags

HELP
Go Languedoc
Go Languedoc provides holiday villas and vacation apartment rentals across the South of France. Discover amazing deals on properties in Languedoc-Roussillon, Provence and Cote d'Azur. Working directly with the property owners helps us to cut out unnecessary fees and booking costs. We handle secure online credit card payments and you will always have somebody to talk to on the phone.

Contact Go Languedoc

Nezignan l`Eveque
34120 Herault
France
Tel: +33 (0)7 89 44 15 14

© 2022 Go Languedoc LLP. All rights reserved.